Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
16 août 2013

Quelle journée!!

 

VENDREDI MATIN

 

 

Bon alors, ça c’est fait…

Les commandes grossistes : ok

Les promis : gérés

Bon, ben, là, il est 9h30, pas de clients en vue, pas de commande directe à déballer…

Qu’est ce que je vais faire, moi ?!

 

Je fais un tour dans la pharmacie. Tiens, je vais avancer cette boîte…

Toujours pas de client…

Pfff !!

 

Dans moins d’un mois, on sera en travaux donc inutile de revoir tout le merch.

Mais qu’est ce que je vais faire !!!

 

Ha tiens ! un client ! « Bonjour ! »

Ho, c’est pour récupérer un promis... « Merci ! Au revoir !! »

 

Pfff. Ca passe pas… Si je bouge pas moi, je vais encore avoir mal aux jambes…

 

Ha !! un client !! « Bonjour ! »

« Bonjour !! Je suis venue dire coucou ! Ben alors, vous n’êtes pas partie en vacances ? »

Ben, non… (C'est ça, remue le couteau dans la plaie!) « Merci d’être passé ! c’est gentil ! »

 

Pfff !! C’est pas vrai ! Qu’est ce que je m’ennuie !

 

Heureusement qu’on est en équipe réduite ! J’imagine même pas si on était 5 aujourd’hui !

 

Ha tiens, des touristes !! Chouette ! C’est parti !!

Ha ! Monsieur T. !! Des ordos en pagaille ! Ouais !!

Je sonne l’alerte !! Bip Bip !! Besoin de monde en bas !! Bip Bip !!

 

Ha mais, euh… C’est quoi tout ce monde ?

En anglais, en italien, en français, je sais plus où donner de la tête !! Mais c’est pas vrai !

C’est un car entier qui a débarqué ou quoi ?! Des japonais maintenant !

 

Et Madame C. qui papote avec le boss ! Voilà qu’elle lui raconte ces vacances ! Mais elle voit pas que la pharmacie est pleine à craquer ?

 

Quoi ?! Non, tu plaisantes !! Aérosol thérapie urgente !

 

Mais c’est pas vrai ! Pourquoi on est que 3 aujourd’hui ! C’est du grand n’importe quoi ! M’enfin ! Faudrait être au moins un de plus ! Fallait prévoir, quoi !!

 

Pfff, je suis vannée, moi…Vivement les vacances! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 732
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
  • Ce que j'ai vécu, vu, entendu en 20 ans de carrière en pharmacie. Le travail, la formation, l'évolution de la profession, mais aussi les fraudes, les dérives, les abérations du système. Les amitiés, les relations avec les clients, les cas difficiles aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité