Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
19 septembre 2013

Fidèle au poste

 

 Je suis malade…

 

Dur, dur, aujourd’hui !!

 

J’ai de la fièvre, je tousse, je renifle, mes yeux ont du mal à rester ouverts. Je ressemble à un microbe ambulant.

En plus, les travaux ont commencés et aujourd’hui c’est : marteau piqueur !!!

J’en peux déjà plus.

 

Premier client de la journée : n’a pas son ordonnance « mais c’est pas grave vous l’avez scannée !! » mouais, mais on a changé de logiciel alors faut que j aille voir sur l’ancien, qui est sur l’ordi du bureau, qui sert de réserve pendant les travaux, et dont l’accès n’est pas aisé.

En plus, j’ai 2 de tension, moi, aujourd’hui !!

 

Deuxième client : n’a pas sa carte vitale !! Recherche améli, perte de temps, clients qui poireautent et tout ça au son mélodieux du : marteau piqueur !!!

 

Client suivant : n’a pas son ticket de promis !! et chez nous, c’est rangé par date (ouais ouais je sais c’est pas commun !!). Vas y cherche dans l’ordi la date du promis.

 

Ha au fait ! Travaux obligent, les comptoirs sont collés les uns aux autres devant les rayons de parapharmacie. Du coup, 4 seulement sont utilisables !

Les clients font la queue DEVANT les comptoirs et nous, on fait la queue DERRIERE les comptoirs !!!

 

Suis fatiguée !!! j’ai pas de patience aujourd’hui !

Pourquoi ils ne me disent pas AVANT qu’ils ne veulent pas de génériques ?

Pourquoi ils attendent que j’ai tout facturé pour me dire qu’ils ne veulent pas de ça ?!

Hein ?!    Pourquoi ???

 

Et pourquoi c’est quand je me mets à crier mes recommandations au client que le marteau piqueur s’arrête au même moment, hein ?!

Veux rentrer chez moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Guillaume!! <br /> <br /> par d'ordi quelle galère! et sans carte bleue nous ne pourrions nous en sortir! <br /> <br /> Pour nous, le robot est installé, reste plus qu'à le remplir! Et la zone des tiroirs devenus maintenant obsolètes va être refaite entièrement en local orthopédique et zone d'entretien pharmaceutique. Donc, les travaux, ça continue la semaine prochaine!! Je poste un nouvel article sous peu pour vous raconter tout ça! <br /> <br /> Tu dis que dans un mois ça ira mieux! J'espère pour toi que ce ne sera pas si long! Pour nous, je table sur encore une semaine que galère après ça devrait aller! On se tient au courant!!
G
Bonjour bonjour, voici donc des nouvelles du transfert de notre pharmacie. Les locaux ont un énorme potentielle, mais coté rangement c'est pas trop sa ^^ la surface client par contre et bien ranger, mais on as pas trop de place sur les comptoir, surtout lorsqu'on doit étaler les boites dessus pour que le collègue vérifie.<br /> <br /> Nos tirroirs à comprimés sont un mixte en tiroir classique et tiroir de réserve (hyper profond) pas pratique pour les petites boites. On a une pièce spéciale pour le manrex et une autre pour les préparations MA pièce ^^ mes patrons considérant que comme je suis au cfa je sais mieux faire les prep et que je connais mieux leurs léggislations ^^ on cherche encore un peu les boites, mais sa va, dans un mois je pense qu'on aura fini de ranger l'arrière boutique et qu'on aura plus de problème, car pour le moment pas d'internet (pas de cb, pas de mise a jours, pas de commande), pas de tel et pas de face, on passe les commande avec le téléphone portable de la patronne, et les commande ont les stocks produits par produit, merci Or*ng*
C
Je compatis complêtement, en temps ordinaire ça m'agace déjà quand les gens viennent sans ordo, sans carte vitale ou sans le ticket de dû mais malade et avec le bruit des travaux je comprend que ça soit encore plus difficile... nous on range les dûs par ordre alphabétique du nom du produit mais là où j'étais avant, on les rangeait par ordre alphabétique du nom du client...
L
@ guigui : tu nous raconteras!!
L
merci à tous!! ca y est la journée est finie! je suis vannée!!<br /> <br /> et j'ai mal au crâne! Le marteau piqueur a continué sa sérénade toute l'après midi et on remet ça demain!! et franchement je trouvais notre système de rangement des promis naze mais alors là chapeau bas!!! quelqu'un connait un système encore plus compliqué? <br /> <br /> pour info : le robot arrive lundi et les travaux durent normalement 3 semaines au total...
Visiteurs
Depuis la création 46 740
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
  • Ce que j'ai vécu, vu, entendu en 20 ans de carrière en pharmacie. Le travail, la formation, l'évolution de la profession, mais aussi les fraudes, les dérives, les abérations du système. Les amitiés, les relations avec les clients, les cas difficiles aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité