Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
18 mai 2013

Distributeur automatique

Vu en ville, en zone touristique… 

 

 

photo

Si on fait abstraction du Coca et de l’eau minérale, l’idée est bonne.

On y trouve du lait maternisé, un biberon, des couches, quelques anti-moustiques, crèmes solaires et shampooings, des substituts de repas, des pansements et bien sûr des préservatifs.

Vous en pensez quoi, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, j'en ai parlé et il y a un argument pour le coca et l'eau minérale.<br /> <br /> Le coca est utile lors des désagréments digestifs et l'eau minérale pour pouvoir faire le biberon de lait!! c'est un peu tiré par les cheveux mais ça se défend!!
V
Je trouve l idee bonne car c est tjs le soir qd tt est ferme ou le week end, que l on se trouve a court de couche ou de lait. De meme pr la creme solaire , une magnifique journee pointe son nez, envie d allez a la plage et mince pas de creme solaire. Bref des exemple on en a tous a la pelle. Moi j opte pr ce genre de distribution a condition que cela reste sur du classique (comme la) sans debordement sur des medicaments .
Visiteurs
Depuis la création 46 747
Publicité
Les "bonnes" pratiques officinales
  • Ce que j'ai vécu, vu, entendu en 20 ans de carrière en pharmacie. Le travail, la formation, l'évolution de la profession, mais aussi les fraudes, les dérives, les abérations du système. Les amitiés, les relations avec les clients, les cas difficiles aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité